Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Archives
12 novembre 2009

Praline c'est la plussss meilleure!

Je ne sais pas quoi écrire. Je ne sais pas si j'ai réellement quelque chose à raconter. Mais taper des mots sur mon clavier me réconforte et m'hypnotise. Ce billet n'aura sans doute ni queue ni tête. Je ne fais qu'écrire. Donc, si vous ne voulez pas vous torturer ne perdez pas votre temps ici ...

Avez-vous un animal de compagnie? Moi j'ai une chatte, Praline. Mon chum a un rat, Louis. Le rat est totalement inutile. Il ne fait que manger et chi**. Il sent très mauvais et mon chum ne nettoie pas son vivarium très souvent. Praline est un ange (sauf la nuit). Elle est ce que j'appel un chat-chien. Elle a des comportements se rapprochant à ceux d'un chien ... Non non! Elle ne sent pas le cul des autres chats! Mais, elle vient nous voir lorsqu'on l'appel. Elle vient nous quêter de la nourriture lorsque nous sommes à table. Elle mange à peut près n'importe quoi (yogourt, fromage, poulet, boeuf, porc, saucisson, crème glacée, riz, sauce à spag et même du maïs!). Elle est super affectueuse. Elle dort toujours avec nous (quand elle dort). La nuit, notre petite chatte angélique se transforme en petite chatte démoniaque. Elle joue avec tout ce qu'elle trouve et comme c'est le bordel dans notre chambre, elle s'en donne à coeur joie! J'ai acheté un truc pour vaporiser les plantes. Je m'en sert plutôt pour vaporiser Praline lorsqu'elle est tannante la nuit. Le comble c'est qu'elle "aime" ça. Si, je vous assure, elle prend ça comme un jeu! Grrrrr! Quand vient le temps de me coucher j'ai le goût de l'étriper. Chose que je ne ferai jamais c'est évident!!!! Je l'aime beaucoup trop... Tellement que j'ai du mal à réaliser que c'est une chatte et non une personne. Oui oui! Je suis une propriétaire de chatte complètement cinglée et je l'assume!

Bon ... il faudrait bien que je lâche mon ordinateur et que je fasse quelque chose de ma soirée... Surtout que dans le fond, je n'ai même pas envie d'être à l'ordinateur. Ma cyber-vie est rendue mortellement ennuyante!

Publicité
Commentaires
L
J'ai changé de blog :)<br /> http://laure.l.over-blog.fr ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité