Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Archives
1 décembre 2009

Mambo

Mambo, c'est le nom de notre nouvel animal. Il s'agit d'un lapin nain à tête de lion. Il est noir avec un peu de blanc sur le museau et le dessous des pattes grises. Son œil droit est brun et son œil gauche est à moitié Mambo6brun à moitié bleu. Il est d'une douceur incroyable et d'une gentillesse exceptionnelle.

Malheureusement, lundi matin quand mon mari s'est levé, il s'est aperçu que Mambo n'allait pas très bien. Il avait la tête penché, il tombait, il tournait en rond, sa tête allait de gauche à droite et ses yeux allaient d'avant vers l'arrière continuellement. Nous avons appelé à l'animalerie où nous l'avions acheté. La dame nous a dit d'aller leur porter et qu'ils le garderait sous observation. Nous n'avons pas pu y aller lundi soir parce que nous n'avions pas de moyen de nous déplacer et l'animalerie est vraiment loin. Nous l'avons sorti de sa cage pour voir comment il marcherait dans un plus grand espace. Il ne faisait que tourner en rond pour avancer. La seule chose qui me rassurait c'était de voir qu'il mangeait.

Ce matin quand je me suis levée, il avait l'air un peu mieux. Ses yeux ne bougeaient plus et sa tête ne se faisait plus aller de gauche à droite. J'étais un peu rassurée, il allait un peu mieux. Je l'ai sortie de sa cage quelques minutes. Je l'ai posé sur mes genoux pour le caresser. Il m'a léché le bras et la main. C'était vraiment mignon! Je suis donc partie travailler. En revenant ce soir, j'étais très heureuse de constater qu'il était rétabli à disons 85%. Il ne tombait plus. Ses yeux étaient toujours correct. Il ne tournait plus en rond. La seule chose c'est que sa tête était encore légèrement penché. Mais c'était déjà moins pire. Je l'ai sorti de sa cage. Il s'est promené un peu dans le salon. Il avançait sans tourner. Il allait très vite et il avait beaucoup d'énergie. Nous sommes quand même allés le porter au pet shop. D'après la dame en charge des rongeurs, il s'agit d'un problème d'oreille. Ils vont le garder 2 jours sous observation. Elle nous a dit que si jamais il était vraiment malade, que l'éleveur nous l'échangerait. Mais nous, nous ne voulons pas d'un autre animal, nous voulons Mambo!

Mambo1

Mambo4

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité