Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Confessions d'une Make Up Addict
Archives
27 novembre 2009

C'est pas trop tôt!

Enfin! C'est vendredi. La dernière journée de la semaine, la dernière journée avant le week-end! Super! Il commençait à être temps qu'il arrive celui-là. Je suis complètement vidée! Mon énergie est à la baisse. Ma motivation ne va pas en augmentant. Pourtant, cette semaine ça été une semaine vraiment géniale. Tout c'est bien passé, je n'ai vécu que du positif ... ou presque...

J'allais oublié que Louis, le rat de mon Chéri est mort cette semaine. Personnellement ça ne me fais pas trop de peine. Je n'aimais pas particulièrement son rat. Mais mon Chéri l'aimait beaucoup, donc ça m'attriste pour lui. Enfin bref, ce week-end nous allons aller voir au pet-shop pour trouver une autre petite bestiole à mettre dans notre vivarium... Nous allons probablement opter pour un cochon d'Inde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité